Tout pour vendre vous même votre bien immobilier

Pour que les 80% de Français qui veulent vendre eux-mêmes y parviennent vraiment

  • 3 mois de diffusion parmi 40 portails (dont Se loger, Logic-immo, le Figaro immo)

  • Gestion des appels et mails et planification des visites

  • Qualification financière des acquéreurs

  • Aide la négociation et préparation du dossier de vente

Sans frais - honoraires libres en cas de vente

L'efficacité

Getkey offre une visibilité optimale pour votre annonce sur plus de 40 portails partenaires (Se loger, Le bon coin, Logic immo, Le Figaro, Paru-Vendu, etc..) sites généralistes ou spécialisés. Nos algorithmes optimisent, en temps réel, le référencement de votre annonce pour cibler la meilleure audience pour votre bien. Notre gestion des appels, des acquéreurs et du processus sécurisent la transaction pour plus d'efficacité. Et l'aide à la négociation bien sûr pour obtenir le meilleur prix.
efficacité
tranquillité

La tranquillité

Getkey s'occupe de la gestion des appels et des mails à votre place. Nous nous occupons aussi de la pré-qualification des acquéreurs, pour s’assurer que seuls des acquéreurs potentiellement solvables font les visites. Enfin, vous ne serez plus dérangé par les professionnels.

A moindre frais

Vous fixez le prix auquel vous voulez vendre votre maison mais aussi le montant des honoraires à nous verser, uniquement en cas de succès bien sûr, en fonction de ce que qui vous paraît juste et de votre situation du moment. Nous ajusterons le budget de diffusion en fonction du montant proposé. Et donc aucun frais à avancer. Et 5% reversé à une association de votre choix.
moindre frais

Ils nous ont fait confiance

Ils nous soutiennent

Getkey s'engage

1 bien vendu grâce à Getkey = 5% des honoraires reversés à l'association de votre choix

Vous avez une question ?

Oui, vous pouvez toujours utiliser Getkey sauf si votre bien est en mandat exclusif dans une agence classique, dans ce cas vous devez attendre la fin du mandat exclusif !!
Après avoir déposé votre annonce sur GetKey, vous signez un mandat avec « GetKey immobilier », filiale à 100% de GetKey, qui est titulaire de la carte professionnelle immobilière et qui remplit à cet égard les obligations de toutes les agences. La différence avec une agence classique est que vous vendez vous-mêmes votre bien en réalisant les visites et c’est vous qui fixez librement le montant des honoraires. Votre annonce bénéficie de la multi-diffusion celle accessible aux professionnels. Et tous les aspects techniques de la vente : mise en ligne, qualification des acquéreurs, réalisation des diagnostics, négociation, constitution des dossiers sont gérés avec votre conseiller GetKey. Vous avez les avantages de l’agence immobilière en termes de sécurisation de la vente et des moyens mis en œuvre, mais c’est vous qui vendez au prix qui est le vôtre.
Oui, nous mettrons tout en œuvre pour le vendre. L’absence totale d’honoraire nous oblige à optimiser les coûts de diffusion et restreint les possibilités sur les sites les plus chers (seloger, lefigaro immo, etc…). Mais nous comprenons si votre situation actuelle ne vous permet pas de mettre des honoraires. Notre objectif est bien de permettre à tous de vendre et de bien vendre, quelque soit votre situation personnelle. C’est ça, notre mission chez GetKey.
La durée d’engagement est de 3 mois. Vous pouvez annuler le mandat à tout moment avec un préavis de 15 jours avec envoi d’une lettre recommandée. Nous aimons cette période de 3 mois car nous considérons que c’est la période nécessaire pour vendre un bien. Si à l’issue des 3 mois, le bien n’est pas vendu, nous ne reconduisons automatiquement le mandat : nous voulons en discuter avec vous pour voir si cela est pertinent ou non et comprendre pourquoi le bien ne s’est pas vendu.
Chez GetKey, c’est vous qui fixez le montant des honoraires à verser en cas de succès. Par défaut, nous vous proposons 1500€ mais vous mettez ce que vous voulez, même 0€ si c’est votre souhait. Pour rappel, ceci rémunère l’accompagnement que nous proposons au moment de la mise en ligne, de la planification des visites, la négociation et la constitution du dossier chez le notaire. Cela va aussi nous aider à calibrer le budget de diffusion : nous visons en effet à diffuser l’annonce sur le plus grand nombre de site mais comme cela a un coût important, nous ajustons en fonction des honoraires proposés.
Oui, c'est inclus dans notre offre. Nous développons une technologie propriétaire pour optimiser la gestion de la diffusion sur les portails pour ajuster au mieux la diffusion en fonction du portail, de la région, de la durée de mise en ligne et des performances, ce qui inclue le choix des portails où les annonces sont diffusées et le moment où elles doivent être boostées.